-
M6.fr > Forums > Forum Pékin Express : La route du bout du monde > Pékin express : La route du bout ...
Forum Pékin Express : La route du bout du monde
Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route du bout du mondeSalut, hier en me baladant dans un magasin Parisien, qui vends qu'une seule marque qui fait des télés, caméra, des consoles de jeux...
Je tombe sur une publicité. La pub raconte, que la télé est connecté a internet avec accès à m6 replay.fr.
En dessous on peut voir capital, zone interdite, NCIS : Los Angeles, et puis Pékin express : La route du bout du monde
s2.noelshack.com...
Vous en pensez quoi?merci eddy pour le site
SPOIL
cette année à l'air génial de passer du chaud au froid c'est comme dans la saison 1 et je crois que je vais adorer le frère et la soeur mais par contre il y a une erreur ils dissent qu'il va avoir pour la première fois un couple gay mais dans la saison 1 il en avait déja un binome
sa à l'air interressant la balise infernalIl me semble qu'il y a deux KL, un avec des sportifs connus et l'autre, comme chaque année en été, avec les autres, la beeeuuurrrkkkkkkk myriam en tête
Pour Pékin-Express, je n'ai aucune autre info pour l'instant, que ce qui a été annoncé dans le post d'Eddysi tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !lordpurple a écrit:
Il me semble qu'il y a deux KL, un avec des sportifs connus et l'autre, comme chaque année en été, avec les autres, la beeeuuurrrkkkkkkk myriam en tête
Pour Pékin-Express, je n'ai aucune autre info pour l'instant, que ce qui a été annoncé dans le post d'Eddy
Pourquoi Beurkkkkkkkkk , elle a une bouche à te gober tout cru ... zut , je floode !!!!
lunalunatic a écrit:lordpurple a écrit:
Il me semble qu'il y a deux KL, un avec des sportifs connus et l'autre, comme chaque année en été, avec les autres, la beeeuuurrrkkkkkkk myriam en tête
Pour Pékin-Express, je n'ai aucune autre info pour l'instant, que ce qui a été annoncé dans le post d'Eddy
Pourquoi Beurkkkkkkkkk , elle a une bouche à te gober tout cru ... zut , je floode !!!!
.
.
elle est survoltée, elle me fatigue rien qu'à la voir...
Pour la diffusion, je ne connais pas la date, mais j'imagine que si c'était en mars, on le saurait déjà....si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !naruleee a écrit:
je pense que PE va commencer le jeudi après les derniers épisodes de Medium ou le lundi à la fin de Top chef ou le mercredi ou il y a rien d'interressant se jour là
Je préfèrerais le vendredi soir , pour pouvoir poster le week end tranquillement ... dans la semaine , ce n'est pas évident .votez
Koh-Lanta, le choc des héros sera diffusé chaque vendredi à 20h50 sur TF1Vie Femme (s'abonner) | 03/03/2010
La mois de mars sera donc très chargé côté TV réalité : la Ferme, Top Chef, La Nouvelle Star, Pekin Express ? mais aussi Koh-Lanta, le choc des héros, édition spéciale du programme qui rassemblera 6 sportif et 6 anciens candidats emblématiques de Koh-Lanta.fuir le bonheur avant qu'il ne sauve....naruleee a écrit:
oui je viens de voir que KL commençait le vendredi 26 mars
PE ne peut pas passer le vendredi car il y a NCIS Los Angeles
Il n' y a qu' à supprimer NCIS ... je m' en fiche , je ne regarde jamais !!!
titanic28 a écrit:
votez
Koh-Lanta, le choc des héros sera diffusé chaque vendredi à 20h50 sur TF1Vie Femme (s'abonner) | 03/03/2010
La mois de mars sera donc très chargé côté TV réalité : la Ferme, Top Chef, La Nouvelle Star, Pekin Express ? mais aussi Koh-Lanta, le choc des héros, édition spéciale du programme qui rassemblera 6 sportif et 6 anciens candidats emblématiques de Koh-Lanta.
OK , je vais prendre un congé sabbatique pour pouvoir poster , sinon le week end ne suffira pas .
Vous ne possédez pas de compte sur M6 !
Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
- Accès rapide :
- Pékin Express
- -
- Scènes de ménages
- -
- Un Dîner presque parfait
- -
- L'Inventeur 2012
- -
- 100% Mag
- -
- Programme TV