M6.fr
Ce soir à 20:50
  • M6 Connect
  • Facebook Connect
  • Forum Pékin Express : La route du bout du monde

Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route du bout du monde
    Le 24 févr. 2010 à 22h08
    Salut, hier en me baladant dans un magasin Parisien, qui vends qu'une seule marque qui fait des télés, caméra, des consoles de jeux...
    Je tombe sur une publicité. La pub raconte, que la télé est connecté a internet avec accès à m6 replay.fr.

En dessous on peut voir capital, zone interdite, NCIS : Los Angeles, et puis Pékin express : La route du bout du monde

s2.noelshack.com...

Vous en pensez quoi?
    Le 25 févr. 2010 à 13h57
    j'adore le titre sa me fait penser à pirate des caraibes
    Le 28 févr. 2010 à 12h50
    pekin-express.programme-tv.net...

Voici les premières infos ! J'ai hâte
    Le 28 févr. 2010 à 19h11
    J'avais raison!!!

Oui moi aussi j'ai hate
    Le 01 mars 2010 à 13h10
    merci eddy pour le site

SPOIL
    cette année à l'air génial de passer du chaud au froid c'est comme dans la saison 1 et je crois que je vais adorer le frère et la soeur mais par contre il y a une erreur ils dissent qu'il va avoir pour la première fois un couple gay mais dans la saison 1 il en avait déja un binome
    sa à l'air interressant la balise infernal
    Le 02 mars 2010 à 17h44
    Merci pour les renseignements , hélas la date n'est pas indiquée .... j'espère que ce sera pour bientôt !!!
    Le 04 mars 2010 à 13h59
    J'ai découvert ça aussi, et si la balise infernale pouvait remplacer le mélange des binômes, ce serait parfait...
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 04 mars 2010 à 14h26
    lordpurple a écrit:
    J'ai découvert ça aussi, et si la balise infernale pouvait remplacer le mélange des binômes, ce serait parfait...

ET pis...... si on pouvait nous dispenser d' une nouvelle bimbo blonde !!!! ;)......:super:....
    Le 04 mars 2010 à 15h12
    nan nan !!! j'y tiens, à un clone de Caro !!!
    Le 04 mars 2010 à 16h42
    d'après mon journal,l'aventure débute a la fin du mois!!
    fuir le bonheur avant qu'il ne sauve....
    Le 04 mars 2010 à 16h50
    titanic28 a écrit:
    d'après mon journal,l'aventure débute a la fin du mois!!

J'espère bien que non .... KL commence aussi à la fin du mois , j'espère qu' ils ne vont pas passer en même temps !!!
    Le 04 mars 2010 à 17h44
    Il me semble qu'il y a deux KL, un avec des sportifs connus et l'autre, comme chaque année en été, avec les autres, la beeeuuurrrkkkkkkk myriam en tête

Pour Pékin-Express, je n'ai aucune autre info pour l'instant, que ce qui a été annoncé dans le post d'Eddy
    Le 04 mars 2010 à 18h05
    lordpurple a écrit:
    Il me semble qu'il y a deux KL, un avec des sportifs connus et l'autre, comme chaque année en été, avec les autres, la beeeuuurrrkkkkkkk myriam en tête

Pour Pékin-Express, je n'ai aucune autre info pour l'instant, que ce qui a été annoncé dans le post d'Eddy

Pourquoi Beurkkkkkkkkk , elle a une bouche à te gober tout cru ... zut , je floode !!!!
    Le 04 mars 2010 à 20h50
    Bah pourtant en premiere partie de soirée le vendredi a parir du 12 mars, c'est NCIS : Los angeles.

Donc à la fin du mois je ne pense pas!
    Le 05 mars 2010 à 11h20
    lunalunatic a écrit:
    lordpurple a écrit:

Pourquoi Beurkkkkkkkkk , elle a une bouche à te gober tout cru ... zut , je floode !!!!

.
    .
    elle est survoltée, elle me fatigue rien qu'à la voir...
    Pour la diffusion, je ne connais pas la date, mais j'imagine que si c'était en mars, on le saurait déjà....
    Le 05 mars 2010 à 12h22
    je pense que PE va commencer le jeudi après les derniers épisodes de Medium ou le lundi à la fin de Top chef ou le mercredi ou il y a rien d'interressant se jour là
    Le 05 mars 2010 à 12h41
    naruleee a écrit:
    je pense que PE va commencer le jeudi après les derniers épisodes de Medium ou le lundi à la fin de Top chef ou le mercredi ou il y a rien d'interressant se jour là

Je préfèrerais le vendredi soir , pour pouvoir poster le week end tranquillement ... dans la semaine , ce n'est pas évident .
    Le 05 mars 2010 à 12h57
    votez
    Koh-Lanta, le choc des héros sera diffusé chaque vendredi à 20h50 sur TF1Vie Femme (s'abonner) | 03/03/2010

La mois de mars sera donc très chargé côté TV réalité : la Ferme, Top Chef, La Nouvelle Star, Pekin Express ? mais aussi Koh-Lanta, le choc des héros, édition spéciale du programme qui rassemblera 6 sportif et 6 anciens candidats emblématiques de Koh-Lanta.
    fuir le bonheur avant qu'il ne sauve....
    Le 05 mars 2010 à 13h43
    oui je viens de voir que KL commençait le vendredi 26 mars
    PE ne peut pas passer le vendredi car il y a NCIS Los Angeles
    Le 05 mars 2010 à 15h45
    naruleee a écrit:
    oui je viens de voir que KL commençait le vendredi 26 mars
    PE ne peut pas passer le vendredi car il y a NCIS Los Angeles

Il n' y a qu' à supprimer NCIS ... je m' en fiche , je ne regarde jamais !!!

titanic28 a écrit:
    votez
    Koh-Lanta, le choc des héros sera diffusé chaque vendredi à 20h50 sur TF1Vie Femme (s'abonner) | 03/03/2010

La mois de mars sera donc très chargé côté TV réalité : la Ferme, Top Chef, La Nouvelle Star, Pekin Express ? mais aussi Koh-Lanta, le choc des héros, édition spéciale du programme qui rassemblera 6 sportif et 6 anciens candidats emblématiques de Koh-Lanta.

OK , je vais prendre un congé sabbatique pour pouvoir poster , sinon le week end ne suffira pas .

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google