Présenté par
  • Forum Pékin Express : La route des grands fauves

Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route des grands fauves
    Le 17 janv. 2012 à 17h31
    isa_lyne a écrit:
    Ils sont encore le nez sur la carte à faire l'itinéraire !!
    C'est pas faux !! Bien vu Isa !!!
    https://picasaweb.google.com/Dominiq84
    Le 17 janv. 2012 à 19h36
    fulgur84 a écrit:
    isa_lyne a écrit:
    Ils sont encore le nez sur la carte à faire l'itinéraire !!
    C'est pas faux !! Bien vu Isa !!!

moi je surf à donffffffffffffff sur les destinations soleil !!!!! ça fait du bien déjà après faut convaincre le trésorier ! faut que j'affûte mes arguments !!!

bisous tout le monde
    Le 29 janv. 2012 à 15h54
    Jusqu'où "le bout du monde" va-t-il plonger ? Jusque quand le faire survivre ?
    Le 29 janv. 2012 à 20h55
    Alors fulgur des projets???
    La semaine dernière je suis allé au festival du voyage à vélo à Paris. De belles rencontres, des films documentaires amateurs qui donnent vraiment envi de prendre la route.
    Globe, un peu de patience
    http://globecyclo.free.fr
    Le 30 janv. 2012 à 12h51
    Oui oui ... y'a des projets dans les tuyaux !! Retour au Népal en avril / mai derrière les Annapurna !!!
    Le 30 janv. 2012 à 17h16
    Salut les voyageurs, bonne soirée !!!
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 05 févr. 2012 à 22h05
    Salut à tous, comme j'ai pas mal de boulot cette année, je pense pas beaucoup à passer venir vous dire bonjour ! Mais j'arrive quand meme à y penser parfois. La preuve...
    J'ai hate que pékin express revienne, d'autant plus que la destination laisse rêveur, après, l'idée des anciens candidats me chiffonne un peu. C'est sympa c'est sur, mais je préfère renconter de nouveaux binomes, et je trouve ça mieux de donner une chance à d'autres personnes plutot que de rappeler des gens qui ont déjà eu cette chance. Et puis, si c'est pour retrouver des candidats que je n'aimais pas, c'est pas la peine. J'aurais plus apprécié le concept si cela n'avait pas empièter sur les saisons classiques, cad dans une saison spéciale diffusée en fin d'année comme la "duo de choc".
    Le 09 févr. 2012 à 07h41
    Mal foutu cette programmation

C'est maintenant qu'on aimerait pouvoir profiter de belles images ensoleillées. Pas au printemps, au moment où on aura plus envi de prendre l'air, que de rester visser sur notre canapé.

De plus la chaude ambiance qu'on nous promet avec ces invités surprise pourrait nous aider à faire monter de quelques degrés la température ambiante
    Mal foutu, je vous le dis
    Le 09 févr. 2012 à 09h28
    ooooaaahhhhh, ma foi, on verra quand ce sera programmé exactement, mais j'ai tendance à décrocher de ce genre d'émission, on verra le casting.
    Déjà, et pour la première fois, j'ai été très déçu de Koh-lanta et si ça continuait comme ça, ce serait sans moi
    Le 09 févr. 2012 à 14h23
    globephil1 a écrit:
    Mal foutu cette programmation

C'est maintenant qu'on aimerait pouvoir profiter de belles images ensoleillées. Pas au printemps, au moment où on aura plus envi de prendre l'air, que de rester visser sur notre canapé.

De plus la chaude ambiance qu'on nous promet avec ces invités surprise pourrait nous aider à faire monter de quelques degrés la température ambiante
    Mal foutu, je vous le dis

eh oui on friserait le choc thermique !!!!
    salut tout le monde
    Lord c'est tout ce froid qui te rend morose ?
    Le 09 févr. 2012 à 14h55
    Non, Isa, mais Koh-lanta s'est royalement planté cette saison et quant à P.-E., ça fait déjà un moment que je ne regarde plus que par habitude que par réelle passion...
    J'en aimerais bien un aux USA, sur la route 66, une traversée des States
    Le 09 févr. 2012 à 20h24
    Je comprend lord. Quand on est pas vraiment mordu de quelque chose, on finit par décrocher. C'est comme pour moi, la F1 s'est terminée par les derniers tours de roues d'Alain Prost. Ca date! Maintenant, il y a longtemps que je n'ai pas regardé un GP.
    En revanche, le gout des voyages, de la découverte, de la géo et du vélo ça ne m'a jamais quitté. A croire que j'ai été vacciné avec un rayon de bicyclette
    Le 09 févr. 2012 à 21h15
    Oui, Globe, j te comprends !!
    Toi, tu vis les voyages, tu es un acteur, tandis que je suis un spectateur, et c'est ça sui fait la différence : tu auras toujours envie de découvrir d nouvelles contrées, tandis que pour ma part, je vois les choses de manière passive et c'est peut-étre pour ça que je me lasse
    Le 10 févr. 2012 à 12h21
    Oui Lord il faut bouger !!!!!! moi suis comme Globe et Fulgur toujours envie de bouger dans l'hexagone et au dela
    Le 10 févr. 2012 à 13h41
    @isa_lyne
    pour l'instant, c'est un peu trop gla-gla-gla pour bouger
    Le 10 févr. 2012 à 14h44
    Bonjour à toutes et à tous ... et à vos états d'âmes ...
    Bonjour à Eddy ... c'est sympa de passer dire bonjour aux vieux !!! Je te souhaite une bonne terminale (bac à la clé, évidemment) qui t'ouvre toute les portes de l'année prochaine ...

En Provence, la neige de la semaine dernière n'est pas encore fondue ... qu'il re-neige !!!
    En ce qui concerne PE, il est vrai que si il y avait un peu plus de lisibilité dans la programmation, nous ne nous en porterions pas plus mal !! Je pense aux acharnés de l'inscription qui se font "balader" pour constater que l'émission pourrait bien avoir lieu avec des anciens !! Pitoyable !!
    Le 11 févr. 2012 à 12h11
    fulgur84 a écrit:
    Bonjour à toutes et à tous ... et à vos états d'âmes ...
    Bonjour à Eddy ... c'est sympa de passer dire bonjour aux vieux !!! Je te souhaite une bonne terminale (bac à la clé, évidemment) qui t'ouvre toute les portes de l'année prochaine ...

En Provence, la neige de la semaine dernière n'est pas encore fondue ... qu'il re-neige !!!
    En ce qui concerne PE, il est vrai que si il y avait un peu plus de lisibilité dans la programmation, nous ne nous en porterions pas plus mal !! Je pense aux acharnés de l'inscription qui se font "balader" pour constater que l'émission pourrait bien avoir lieu avec des anciens !! Pitoyable !!

Hello Fulgur

Pas d'état d'âme en ce qui me concerne, je suis déjà tourné vers les hauts plateau du Pamir et les contrées desertiques du Tadjikistan. Pédaler à plus de 4600 mètres, seul cette fois, voilà un beau challenge à relever.
    Pékin express, c'est juste pour patienter. Au faites, ils sont où cette année? Et pourquoi des anciens? La prod a fait son casting dans une maison de retraite...
    Bon faudra prévoir des verres... pour l'hygiène bucco dentaire, des couches, quelques pillules bleues ( en cas de rencontres fortuites) et coucher tout ce beau monde, un peu plus tôt.
    Sinon ça reste PE, sans blonde... rien que des cheveux blancs.
    Le 11 févr. 2012 à 12h46
    LOL c'est sûr que pour le coup Lord il va décrocher sérieux !!!!!

L'aventure Pékin Express 2012 se prépare déjà sur M6. Dans quelques semaines, la célèbre émission d'aventure de la chaîne fera son grand retour, pour une saison 7 qui explorera des régions encore inconnues des candidats de Pékin Express : l'Asie du sud-est et l'Océanie. En effet, ce parcours Pékin Express 2012 partira de Corée du Sud, en passant par les Philippines et ira jusqu'en Australie.

Un voyage exceptionnel, que feront encore une fois une quizaine de particpants un peu fous. Des participants dont le visage ne vous sera pas inconnu... Et pour cause : tous seront des anciens candidats de l'émission ! A priori, l'idée est de faire revenir des duo emblématiques du programme, qui n'ont pas eu de réussite ou qui n'ont pas été au bout. Alors qui aura une deuxième chance dans ce Pékin Express 2012 ?

Pour l'heure, la liste des aventuriers est un mystère. En revanche, on sait déjà qu'une étape de ce Pékin Express 2012 aura une saveur particulière pour M6, puisque les participants emmèneront dans leur bagage... un des animateurs de la chaîne ! A priori, Stéphane Plaza et Sandrine Corman, Taïg Khris et Chloé, Alex Goude et Faustine Bollaert devraient être du voyage.

On ne connaît pas encore la date de diffusion de Pékin Express 2012 (pas avant le printemps), dont le tournage débutera dans les prochains jours.
    Le 11 févr. 2012 à 12h53
    isa_lyne a écrit:

On ne connaît pas encore la date de diffusion de Pékin Express 2012 (pas avant le printemps), dont le tournage débutera dans les prochains jours.
    .
    Bizarre, le tournage est déjà bien entamé, de même que la tête de Stéphane Rotenberg, qui a eu accident de side-car
    Le 11 févr. 2012 à 13h02
    lordpurple a écrit:
    isa_lyne a écrit:

.
    Bizarre, le tournage est déjà bien entamé, de même que la tête de Stéphane Rotenberg, qui a eu accident de side-car

oui y'a pas la date de l'article qui était début janvier

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google