S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr

lordpurple a écrit:
Globe, tu fais erreur !! pour le vomi le plus rapide de Pékin-express, c'était lors du Pékin qui amenait les aventuriers de Rio jusquà Lima, et un jeune avait vomi dès la montée du pain de Sucre, première difficulté de l'édition de cette année-là....quoique...à y réfléchir, il avait quand même réussi à descendre le Corcovado, traverser Rio, pour aller jusqu'au célèbre rocher, avant d'y lâcher le contenu de son estomac, mais ça se joue à quelques minutes près :D:D:D:o):o):o):o)
lordpurple a écrit:
Eh bien son message a disparu, supprimé par le robot flingueur et, comme le mien, je ne peux pas le récupérer, parce que c'est le premier du topic, et c'est ce qui arrive généralement dans ce cas.
Globe aurait intérêt à soit en faire une sauvegarde, ou alors que le premier qui découvre son message sur le topic le cite, et comme ça, on ne le perd pas
lordpurple a écrit:
Non ! nous avons depuis l'été passé un système de suppression automatique des posts, qui cause beaucoup de soucis aux modos, parce que nous nous faisons agresser par des énergumènes qui parlent direct de censure, alors que ce système agit selon des critères que nous ignorons, et un post tout à fait anodin peut disparaître, on ne sait pas pourquoi.
C'est pour cela que j'ai mis, en épinglé, une explication à ce sujet, mais vous verrez tous qu'au cours de l'aventure, des nouveaux vont arriver, et hurler contre Hooks et moi, parce que nous avons, crime de lèse-majesté, osé supprimer leurs écrits, ce qui ets inexact.
En tout, ce que je sais, c'est que le robot flingueur n'aime ni les injure, insultes, mots grossiers et les liens vers les sites internet et que si on me prévient, je rétablis les messages effacés, je ne peux pas être partout, tout voir, et d'ailleurs, dans certains cas, le post est perdu, et c'est souvent le premier d'un topic, que nous n'arrivons pas à récupérer, comme le mien pour mon sujet consacré aux bons mots de l'aventure, et celui de Globe, en tête de page

ça serait dommage de commencer ainsi une si belle histoire 
globephil1 a écrit:
Désolé isa, pour une fois je n'ai pas sauvegardé. Je viens de vérifier mon ordi... rien. Il était très tard quand j'ai finis d'écrire et j'avais presque déjà la tête sur l'oreiller.
J'espère que ce n'est pas un coup d'Anne Marieça serait dommage de commencer ainsi une si belle histoire
A moins que ...nos modos tellement doux et pas si gentil que ça
C'est quoi ces smileys qui ne s'affichent pas???
Décidemment ce forum relooké!
lordpurple a écrit:
Je n'y peux rien, Luna![]()