Présenté par
  • Forum Pékin Express : La route des grands fauves

Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route des grands fauves
    Le 14 avril 2010 à 22h46
    Ohhhhhhh Globe, quel plaisir de te relire, toujours aussi bon tes textes
    PE, c'est aussi les textes de globes, ca fait parti de la tradition
    Ouvrons les yeux avant qu'on ne nous les ferme, Ouvrons notre coeur avant qu'il soit de pierre, restons humain avant de finir robot...
    Le 15 avril 2010 à 01h05
    Je crois que ce topic sera comme l'année dernière mon préféré!!!! Merci globe pour ta verve et ton humour!!
    Le 15 avril 2010 à 09h31
    Globe, tu fais erreur !! pour le vomi le plus rapide de Pékin-express, c'était lors du Pékin qui amenait les aventuriers de Rio jusquà Lima, et un jeune avait vomi dès la montée du pain de Sucre, première difficulté de l'édition de cette année-là....quoique...à y réfléchir, il avait quand même réussi à descendre le Corcovado, traverser Rio, pour aller jusqu'au célèbre rocher, avant d'y lâcher le contenu de son estomac, mais ça se joue à quelques minutes près :D:D:D:o):o):o):o)
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 15 avril 2010 à 10h56
    lordpurple a écrit:
    Globe, tu fais erreur !! pour le vomi le plus rapide de Pékin-express, c'était lors du Pékin qui amenait les aventuriers de Rio jusquà Lima, et un jeune avait vomi dès la montée du pain de Sucre, première difficulté de l'édition de cette année-là....quoique...à y réfléchir, il avait quand même réussi à descendre le Corcovado, traverser Rio, pour aller jusqu'au célèbre rocher, avant d'y lâcher le contenu de son estomac, mais ça se joue à quelques minutes près :D:D:D:o):o):o):o)

Oui c'était Morta me semble t'il
    Ouvrons les yeux avant qu'on ne nous les ferme, Ouvrons notre coeur avant qu'il soit de pierre, restons humain avant de finir robot...
    Le 15 avril 2010 à 11h26
    Exact !! morta, de Loulou et Morta, le type qui braillait comme un gamin dans la jungle amazonienne
    Le 15 avril 2010 à 12h45
    bonjour tout le monde !

super texte , globe , pour le vomi perso j'étais a table je ne raconte pas ........
    du'un coup je ne sais pas pourquoi t'as plus faim !
    par contre pour anne marie j'espere qu'elle va se reprendre surtout pour que l'aventure continue
    pour chloé et aussi 1 peu pour elle .
    ça lui fera 1 belle histoire a raconter a ses petits enfants .
    Le 15 avril 2010 à 13h15
    Hello Globe !!!
    MDR .... je me suis régalée à te lire ... c'est tout à fait ce que je pense !!!
    Le 15 avril 2010 à 14h20
    Eh bien son message a disparu, supprimé par le robot flingueur et, comme le mien, je ne peux pas le récupérer, parce que c'est le premier du topic, et c'est ce qui arrive généralement dans ce cas.
    Globe aurait intérêt à soit en faire une sauvegarde, ou alors que le premier qui découvre son message sur le topic le cite, et comme ça, on ne le perd pas
    Le 15 avril 2010 à 15h01
    lordpurple a écrit:
    Eh bien son message a disparu, supprimé par le robot flingueur et, comme le mien, je ne peux pas le récupérer, parce que c'est le premier du topic, et c'est ce qui arrive généralement dans ce cas.
    Globe aurait intérêt à soit en faire une sauvegarde, ou alors que le premier qui découvre son message sur le topic le cite, et comme ça, on ne le perd pas

pourquoi tonton " fingueur " agit plus vite qu'il ne vise et aussi souvent !!
    Le 15 avril 2010 à 15h10
    Non ! nous avons depuis l'été passé un système de suppression automatique des posts, qui cause beaucoup de soucis aux modos, parce que nous nous faisons agresser par des énergumènes qui parlent direct de censure, alors que ce système agit selon des critères que nous ignorons, et un post tout à fait anodin peut disparaître, on ne sait pas pourquoi.
    C'est pour cela que j'ai mis, en épinglé, une explication à ce sujet, mais vous verrez tous qu'au cours de l'aventure, des nouveaux vont arriver, et hurler contre Hooks et moi, parce que nous avons, crime de lèse-majesté, osé supprimer leurs écrits, ce qui ets inexact.

En tout, ce que je sais, c'est que le robot flingueur n'aime ni les injure, insultes, mots grossiers et les liens vers les sites internet et que si on me prévient, je rétablis les messages effacés, je ne peux pas être partout, tout voir, et d'ailleurs, dans certains cas, le post est perdu, et c'est souvent le premier d'un topic, que nous n'arrivons pas à récupérer, comme le mien pour mon sujet consacré aux bons mots de l'aventure, et celui de Globe, en tête de page
    Le 15 avril 2010 à 15h32
    lordpurple a écrit:
    Non ! nous avons depuis l'été passé un système de suppression automatique des posts, qui cause beaucoup de soucis aux modos, parce que nous nous faisons agresser par des énergumènes qui parlent direct de censure, alors que ce système agit selon des critères que nous ignorons, et un post tout à fait anodin peut disparaître, on ne sait pas pourquoi.
    C'est pour cela que j'ai mis, en épinglé, une explication à ce sujet, mais vous verrez tous qu'au cours de l'aventure, des nouveaux vont arriver, et hurler contre Hooks et moi, parce que nous avons, crime de lèse-majesté, osé supprimer leurs écrits, ce qui ets inexact.

En tout, ce que je sais, c'est que le robot flingueur n'aime ni les injure, insultes, mots grossiers et les liens vers les sites internet et que si on me prévient, je rétablis les messages effacés, je ne peux pas être partout, tout voir, et d'ailleurs, dans certains cas, le post est perdu, et c'est souvent le premier d'un topic, que nous n'arrivons pas à récupérer, comme le mien pour mon sujet consacré aux bons mots de l'aventure, et celui de Globe, en tête de page

Moi je ne suis jamais injurieuse ... ni tout le reste , et pourtant mes posts " souvent " pertinents disparaissent .
    Comme je suis une brave petite nana , je n' agresse pas les modos .... j' invite tout le monde à suivre mon exemple ... zen restons zen !!!
    Le 15 avril 2010 à 16h15
    Eh bé, c'est maintenant mon avatar qui a disparu, hi hi hi hi hi hi !!! :o):o):o):o)
    Le 15 avril 2010 à 20h32
    ah non pas cool j'ai loupé moi oh mon Globe préféré j'espère que tu as gardé une copie pour Isa
    Le 15 avril 2010 à 21h08
    Désolé isa, pour une fois je n'ai pas sauvegardé. Je viens de vérifier mon ordi... rien. Il était très tard quand j'ai finis d'écrire et j'avais presque déjà la tête sur l'oreiller.
    J'espère que ce n'est pas un coup d'Anne Marie ça serait dommage de commencer ainsi une si belle histoire
    A moins que ...nos modos tellement doux et pas si gentil que ça
    Edité le 15/04/2010 à 21:04

C'est quoi ces smileys qui ne s'affichent pas???
    Décidemment ce forum relooké!
    http://globecyclo.free.fr
    Le 16 avril 2010 à 11h37
    globephil1 a écrit:
    Désolé isa, pour une fois je n'ai pas sauvegardé. Je viens de vérifier mon ordi... rien. Il était très tard quand j'ai finis d'écrire et j'avais presque déjà la tête sur l'oreiller.
    J'espère que ce n'est pas un coup d'Anne Marie ça serait dommage de commencer ainsi une si belle histoire
    A moins que ...nos modos tellement doux et pas si gentil que ça

C'est quoi ces smileys qui ne s'affichent pas???
    Décidemment ce forum relooké!

N' IMPORTE QUOI !!!! qu' on me fasse sauter des posts , je le comprends ( un peu ) mais celui de Globe ... JE PROTESTE VIOLEMMENT !!!
    Le 16 avril 2010 à 13h43
    Je n'y peux rien, Luna
    Le 16 avril 2010 à 14h25
    lordpurple a écrit:
    Je n'y peux rien, Luna

Je sais , mais si ce forum doit devenir comme celui de KL , où les posts sautent sans raison .... ça va vite me saouler et d' autres avec moi .
    Un forum est " censé " être un endroit de discussions ... si on n' a pas le droit de donner son avis sans être aussitôt pénalisé ... reste plus qu' à éteindre son ordi .
    Que l' on ait fait sauter le post de Globe , ça ne passe pas.... il est drôle , pertinent , pas du tout grossier ...alors où est le problème ???
    Le 16 avril 2010 à 14h40
    lunalunatic a écrit:
    ... il est drôle , pertinent , pas du tout grossier ...alors où est le problème ???

.
    je ne sais pas
    Le 16 avril 2010 à 17h01
    lordpurple a écrit:
    lunalunatic a écrit:
    ... il est drôle , pertinent , pas du tout grossier ...alors où est le problème ???

.
    je ne sais pas

Alors que celui qui a fait ça se dénonce !!!!
    Si c'est le fameux " robot " ....on en fait des pièces détachées !!!
    img b i u h1 h2 h3 url strike quote code spoiler
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :-(:
      • :@
      • ^ ^)
      • :D
      • :o)
      • 8)
      • :p
      • :op