Présenté par
  • Forum Pékin Express : La route des grands fauves

Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route des grands fauves
    Le 07 juil. 2011 à 13h39
    Voilà ! c'est bien fini pour cette saison que je quitte avec une certaine tristesse comme à chaque saison, car on suivait notre grande famille avec des équipes attachantes ou pas, mais qui faisaient partie d'un jeu que l'on aime regarder. Un an c'est long pour réentendre ce générique de début d'émission qui nous fait frissonner et laisse présager d'un bon moment avec des incertitudes sur nos équipes favorites. Un grand merci à tous les techniciens, les caméramans et à toi Stéphane qui est devenu incontournable dans ce jeu.
    On attend donc avec impatience la saison prochaine , avec moins de suspicions sur les éliminations,
    MERCI MERCI
    Le 07 juil. 2011 à 22h44
    waveboreale a écrit:
    j'aime bien Stéphane en tant que directeur de course, il est chou

Carrément!
    Le 10 juil. 2011 à 13h20
    vivement l'année prochaine
    Le 31 juil. 2011 à 11h36
    Stéphane Rotenberg... il est génial ! Il a une bonne approche des équipes, n'est pas directif, ni paternaliste.
    Il est bel homme et il a la classe nécessaire pour cette émission.
    Il fait parti du jeux; sans lui PE serait différent !
    Il est parfait dans son rôle.

Evidement, en tant qu'homme, le remplacer par Karine Le Marchand ravirait ma vue...;); mais cela ne fait pas tout.

A la fin de PE 6, je me suis par hasard égaré sur "un diner presque parfait -la finale des équipes" (ou un truc du genre). Et il était là... quelle déception, j'imaginais les concurrents préparer les repas et la déco avec sac à dos et balise...

Vive Stéphane Rotenberg, le seul et unique directeur des courses de Pékin Express !
    Le 04 août 2011 à 13h05
    Hummmmmmm Stéphane j\'adooooooooore !!!\nsexy, excellent présentateur, présence incroyable ! charisme.. tout ce qu\'il faut. juste une toute petite note : svp il faudrait un peu diversifier le vocabulaire ! c\'est toujours les mêmes expressions, un peu saoulant à la longue.\nEt autre petit coup de gueule qui s\'adresse à \" Chloé \" si elle lit ce message : \"mais mon dieu, tout le monde attendait en bavant devant son écran que tu saute au cou de Stéphane quand tu as gagné l\'étape !!!!!! mais pourquoi ?????????? je suis sûre que toutes les jeunes femmes de mon âge trépignaient d\'énervement en te voyant figée devant lui................................\" c sûr c\'est pas pareil quand on y est ! mais hum quel image délicieuse <3\nen résumé : un des meilleurs animateurs !

@alea_jacta_est

par pitié pas Karine lemarchand... comment comparer Stéphane à elle... elle est trop nulle !
    Le 25 avril 2012 à 22h17
    Rohhhhhhhh Stephane il dit des trucs hors charte ........
    http://vwdarkside.com/fr/jedi/fred-hooks-168895

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google