S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
fulgur84 a écrit:
Mouais, il est sympa, du charisme aussi (c'est un minimum pour être animateur ...) mais il donne l'impression d'être servile ...
A-t-il une once d'autorité sur la course ? De quelle lattitude dispose-t-il ? N'est-il pas que le bon petit soldat de la prod ?
As-tu remarqué comment il paternalise Cécilia quand elle pête un cable ?? Genre "si tu veux partir, la porte est ouverte, mais ce serait dommage" ????lunalunatic a écrit:fulgur84 a écrit:
Mouais, il est sympa, du charisme aussi (c'est un minimum pour être animateur ...) mais il donne l'impression d'être servile ...
A-t-il une once d'autorité sur la course ? De quelle lattitude dispose-t-il ? N'est-il pas que le bon petit soldat de la prod ?
Je pense exactement la même chose ... je le trouve trop" mou " .
Il pourrait arrêter de sourire niaisement , quand les candidats sont au bord de la crise de nerfs .
lordpurple a écrit:
Un Brogniart, sur Koh-lanta, sait y faire : il est déterminé, psychologue, patient, compréhensif, mais jamais passif comme Rotenberg ......................sauf une fois, quand Moundir avait pété une durite, je crois qu'il avait eu la trouille
lordpurple a écrit:
Ah non, Arnold, justement : Brogniart essaie de désamorcer les conflits et d'ailleurs, pourquoi l'annonce du classement de l'étape ne donnerait-elle pas lieu à un Conseil comme à KL, avec des explications et mises au point ?
ca pourrait être salutaire pour certains
arnold38 a écrit:
Oui il essaye de les désamorcés en les remettant sur le tapis quand parfois cela ne sortirai pas volontairement entre 2 candidats qui ont des tensions, ce qui à parfois dans l'histoire de Koh Lanta, influencé les votes des candidats après que certains conflits ont été mis en avant au conseil, je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais les questions de Denis au conseil (volontairement dérangeante) ont parfois influencé le vote, alors qu'avec un Stephane Rottenberg en retrait l'issue aurait pu être différente par exemple
Après un conseille pour Pekin Express pourquoi pas mais cela aurait moins d'intérêt car il n'y a pas d'élimination avec des votes

fulgur84 a écrit:arnold38 a écrit:
Oui il essaye de les désamorcés en les remettant sur le tapis quand parfois cela ne sortirai pas volontairement entre 2 candidats qui ont des tensions, ce qui à parfois dans l'histoire de Koh Lanta, influencé les votes des candidats après que certains conflits ont été mis en avant au conseil, je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais les questions de Denis au conseil (volontairement dérangeante) ont parfois influencé le vote, alors qu'avec un Stephane Rottenberg en retrait l'issue aurait pu être différente par exemple
Après un conseille pour Pekin Express pourquoi pas mais cela aurait moins d'intérêt car il n'y a pas d'élimination avec des votes
Justement, il pourrait les poser les question qui fâchent ... vu qu'il n'y a pas de vote !!! non ?

lalwende11 a écrit:
Je serais ravie moi aussi si je le voyait
Je regarde aussi Koh Lanta et je trouve brogniart trés bien.
Mais j'ai du mal à comparer les deux jeux
Sur Pekin, c'est le dernier arrivé qui part
Sur KL c'est en fonction des affinités et ensuite aprés la réunification les couleurs de l'ancien camp
Je vois mal un conseil à Pekin Express car le but est de garder les meilleurs et dans KL les stratégie font que parfois c'est pas toujours le cas.
eauceane a écrit:
Une petite remarque, je m'étais habituée, à revoir les candidats éliminés lors d'une étape, interrogés en plateau dans l'émission qui suit la diffusion de la dite étape. J'aimais bien ! Pourquoi n'est-ce plus le cas cette année ???
A part cette fois-ci, où une réconciliation a été tenté (c'est gentil, mais franchement, moi, je n'aurais pas osé ! c'est vrai aussi, que je suis sous le choc de l'émission, et non des mois après, comme les filles et Stéphane. mais bon...), les autres fois, on a juste droit a un résumé de la course des perdants. Je trouve vraiment cela dommage.
En tout cas, merci à toi Stéphane, et à toute l'équipe ! J'adore Pékin Express ! Je suis une accro du 1er jour, alors que... je déteste la télé-réalité ! lol