Présenté par
  • Forum Pékin Express : La route des grands fauves

Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route des grands fauves
    Le 12 mai 2010 à 09h15
    Voici un nouveau topic, Stéphane vaut bien que nous lui consacrions un sujet, et c'est pourquoi tous ceux qui le concernaient jusqu'ici ont été fermés, afin que tout ce qui concerne cette personne soit désormais traité au même endroit.
    De plus, je l'épingle, afin qu'il soit facile à retrouver.
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 12 mai 2010 à 10h09
    Moi je l'adore
    Le 12 mai 2010 à 10h13
    Mouais, il est sympa, du charisme aussi (c'est un minimum pour être animateur ...) mais il donne l'impression d'être servile ...
    A-t-il une once d'autorité sur la course ? De quelle lattitude dispose-t-il ? N'est-il pas que le bon petit soldat de la prod ?
    https://picasaweb.google.com/Dominiq84
    Le 12 mai 2010 à 13h54
    fulgur84 a écrit:
    Mouais, il est sympa, du charisme aussi (c'est un minimum pour être animateur ...) mais il donne l'impression d'être servile ...
    A-t-il une once d'autorité sur la course ? De quelle lattitude dispose-t-il ? N'est-il pas que le bon petit soldat de la prod ?

Je pense exactement la même chose ... je le trouve trop" mou " .
    Il pourrait arrêter de sourire niaisement , quand les candidats sont au bord de la crise de nerfs .
    Le 12 mai 2010 à 14h22
    lunalunatic a écrit:
    fulgur84 a écrit:

Je pense exactement la même chose ... je le trouve trop" mou " .
    Il pourrait arrêter de sourire niaisement , quand les candidats sont au bord de la crise de nerfs .
    As-tu remarqué comment il paternalise Cécilia quand elle pête un cable ?? Genre "si tu veux partir, la porte est ouverte, mais ce serait dommage" ????
    Trash pour trash ... pourquoi ne pas la laisser exploser totalement, qu'il y ai du sport !!!
    Le 12 mai 2010 à 15h56
    Moi je l'aime bien comme présentateur,

sa "molesse" n'est elle pas plutôt une forme de délicatesse afin de ne pas pendre partie pour l'une ou l'autre équipe, pour qu'il n'y ai pas de polémique.

S'il s'impliquait plus ne serait il pas accusé de favoritisme ?
    Le 12 mai 2010 à 16h05
    Un Brogniart, sur Koh-lanta, sait y faire : il est déterminé, psychologue, patient, compréhensif, mais jamais passif comme Rotenberg ......................sauf une fois, quand Moundir avait pété une durite, je crois qu'il avait eu la trouille
    Le 12 mai 2010 à 16h07
    lordpurple a écrit:
    Un Brogniart, sur Koh-lanta, sait y faire : il est déterminé, psychologue, patient, compréhensif, mais jamais passif comme Rotenberg ......................sauf une fois, quand Moundir avait pété une durite, je crois qu'il avait eu la trouille

Il sait aussi très bien memuer la boue !!! Mais c'est parfois salutaire !!
    Le 12 mai 2010 à 16h09
    Moi j'aime bien, bon il est vrai qu'il est souvent en retrait et qu'il ne prend jamais vraiment partit, mais bon ce n'est pas plus mal pour la course d'avoir un présentateur qui ne cherche pas à tout contrôlé et qui ne se prend pas pour la vedette de l'émission
    Après il a certainement ses points de vues et ses préférences mais sa transparence pour l'émission c'est une qualité

Il à l'air plutot sympathique et ne s'énerve quasiment jamais, il faudrait beaucoup de circonstances à mon avis pour qu'il perde son sang froid.

Bref quand on le compare avec Denis Brogniard de Koh Lanta on se rend compte que c'est vraiment un style différent, Denis Brogniard cherche souvent la petite bête pour faire monter la tension ^^ (c'est un autre style, et d'ailleurs j'aime bien Brogniard également)
    Edité le 12/05/2010 à 16:10
    Le 12 mai 2010 à 16h11
    Ah non, Arnold, justement : Brogniart essaie de désamorcer les conflits et d'ailleurs, pourquoi l'annonce du classement de l'étape ne donnerait-elle pas lieu à un Conseil comme à KL, avec des explications et mises au point ?
    ca pourrait être salutaire pour certains
    Le 12 mai 2010 à 16h17
    lordpurple a écrit:
    Ah non, Arnold, justement : Brogniart essaie de désamorcer les conflits et d'ailleurs, pourquoi l'annonce du classement de l'étape ne donnerait-elle pas lieu à un Conseil comme à KL, avec des explications et mises au point ?
    ca pourrait être salutaire pour certains

Pour des explications et des mises au point argumentées ... il faut être équipé !!
    Le 12 mai 2010 à 16h20
    Oui il essaye de les désamorcés en les remettant sur le tapis quand parfois cela ne sortirai pas volontairement entre 2 candidats qui ont des tensions, ce qui à parfois dans l'histoire de Koh Lanta, influencé les votes des candidats après que certains conflits ont été mis en avant au conseil, je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais les questions de Denis au conseil (volontairement dérangeante) ont parfois influencé le vote, alors qu'avec un Stephane Rottenberg en retrait l'issue aurait pu être différente par exemple
    Après un conseille pour Pekin Express pourquoi pas mais cela aurait moins d'intérêt car il n'y a pas d'élimination avec des votes
    Edité le 12/05/2010 à 16:21
    Le 12 mai 2010 à 16h27
    arnold38 a écrit:
    Oui il essaye de les désamorcés en les remettant sur le tapis quand parfois cela ne sortirai pas volontairement entre 2 candidats qui ont des tensions, ce qui à parfois dans l'histoire de Koh Lanta, influencé les votes des candidats après que certains conflits ont été mis en avant au conseil, je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais les questions de Denis au conseil (volontairement dérangeante) ont parfois influencé le vote, alors qu'avec un Stephane Rottenberg en retrait l'issue aurait pu être différente par exemple
    Après un conseille pour Pekin Express pourquoi pas mais cela aurait moins d'intérêt car il n'y a pas d'élimination avec des votes

Justement, il pourrait les poser les question qui fâchent ... vu qu'il n'y a pas de vote !!! non ?
    Le 12 mai 2010 à 16h32
    Oui c'est sur que sa pourrait peut être apaisé les tensions mais après peut être que sa rendrait la course moins "excitante" à regardé pour les téléspectateurs, mais je ne suis pas contre car parfois trop de tensions c'est usant pour les candidats
    Le 12 mai 2010 à 17h02
    en tout cas, je la trouve bien la règle de PE, éliminer les derniers arrivés, je préfèrerai que ça soit aussi comme ça sur koh lanta parce que éliminer untel parcequ'il est rouge ou jaune, ça commence à me souler, surtout quand la personne est méritante et devrait aller plus loin, genre Taïg

sinon je le trouve un peu mou moi aussi Stéphane mais il est agréable sinon, Solange est ravie à chaque fois qu'elle le voit en tout cas
    Le 12 mai 2010 à 17h09
    fulgur84 a écrit:
    arnold38 a écrit:

Justement, il pourrait les poser les question qui fâchent ... vu qu'il n'y a pas de vote !!! non ?

C'est vrai il faudrait qu' il mette les candidats face à leurs actes ... en insistant sur les mauvais comportements .
    Un peu de hargne que diable ... je ne veux plus voir ce sourire niais sur son visage .
    Le 12 mai 2010 à 17h13
    Je serais ravie moi aussi si je le voyait

Je regarde aussi Koh Lanta et je trouve brogniart trés bien.
    Mais j'ai du mal à comparer les deux jeux
    Sur Pekin, c'est le dernier arrivé qui part
    Sur KL c'est en fonction des affinités et ensuite aprés la réunification les couleurs de l'ancien camp

Je vois mal un conseil à Pekin Express car le but est de garder les meilleurs et dans KL les stratégie font que parfois c'est pas toujours le cas.
    Le 12 mai 2010 à 17h23
    lalwende11 a écrit:
    Je serais ravie moi aussi si je le voyait

Je regarde aussi Koh Lanta et je trouve brogniart trés bien.
    Mais j'ai du mal à comparer les deux jeux
    Sur Pekin, c'est le dernier arrivé qui part
    Sur KL c'est en fonction des affinités et ensuite aprés la réunification les couleurs de l'ancien camp

Je vois mal un conseil à Pekin Express car le but est de garder les meilleurs et dans KL les stratégie font que parfois c'est pas toujours le cas.

je trouve ça très bien et ça serait plus juste de le faire aussi sur koh lanta vu que certaines années, le gagnant ne mérite vraiment pas sa victoire
    Le 13 mai 2010 à 19h35
    Une petite remarque, je m'étais habituée, à revoir les candidats éliminés lors d'une étape, interrogés en plateau dans l'émission qui suit la diffusion de la dite étape. J'aimais bien ! Pourquoi n'est-ce plus le cas cette année ???

A part cette fois-ci, où une réconciliation a été tenté (c'est gentil, mais franchement, moi, je n'aurais pas osé ! c'est vrai aussi, que je suis sous le choc de l'émission, et non des mois après, comme les filles et Stéphane. mais bon...), les autres fois, on a juste droit a un résumé de la course des perdants. Je trouve vraiment cela dommage.

En tout cas, merci à toi Stéphane, et à toute l'équipe ! J'adore Pékin Express ! Je suis une accro du 1er jour, alors que... je déteste la télé-réalité ! lol
    Le 13 mai 2010 à 20h33
    eauceane a écrit:
    Une petite remarque, je m'étais habituée, à revoir les candidats éliminés lors d'une étape, interrogés en plateau dans l'émission qui suit la diffusion de la dite étape. J'aimais bien ! Pourquoi n'est-ce plus le cas cette année ???

A part cette fois-ci, où une réconciliation a été tenté (c'est gentil, mais franchement, moi, je n'aurais pas osé ! c'est vrai aussi, que je suis sous le choc de l'émission, et non des mois après, comme les filles et Stéphane. mais bon...), les autres fois, on a juste droit a un résumé de la course des perdants. Je trouve vraiment cela dommage.

En tout cas, merci à toi Stéphane, et à toute l'équipe ! J'adore Pékin Express ! Je suis une accro du 1er jour, alors que... je déteste la télé-réalité ! lol

C'est vrai ça !!! M6 n'aurait plus les moyens ? C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiise !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google