Présenté par
  • Forum PÉKIN EXPRESS

Bienvenue sur le forum PÉKIN EXPRESS
    Le 10 avril 2013 à 22h40
    Bonjour, je 'appelle alicia j'ai 19 ans, je vie a Brest en Bretagne. Moi et ma soeur Maureen 21 ans somme trés fans de pekin express et on aimerai enormement y participer, pour la saison 2015. On adore relever des defi de tous genre et depacer nos limite on veut etre les meilleur. Nous somme trés differente mais tres conplementaire. J'espere que nous aurons la chance d'y participer a l'une des saison prochaine.
    Le 17 avril 2013 à 21h47
    Bonjour .
    Je nous présente jeremy est romain . Nous vivons au sud de bordeaux dans un village a l'entrée des lande ( saint Symphorien ) nous voulons participer a cette émission pour prouver que l'on peux donner le meilleur de nous même en toute complicités .
    Nous adorons la compétition ,les moment inoubliable , la force du rire dans nos péripéties ... Nous somme fait pour pékin express
    Romain est plutôt actif et jeremy est plus grand confort ...
    C'est pour sa que l'on va montrer notre adaptation a toute épreuve .

Merci a vous d avance les chouchous du 33
    Le 17 juil. 2013 à 19h10
    cc

Nous sommes 2 amies d'enfance SANDRINE et CAROLE , entre 46 et 47 ans , l'une ancienne internationale de rugby , ex manager de France A féminine , l'autre n'a pas du tout de passé sportif . Nous vivons entre MIOS 33 et BISCARROSSE 40 , notre c?ur est LANDAIS
    Nos parcours sont basés sur l'humain , l?amitié, la famille , le rire et la bonne humeur , nos gags NATURELLES ... bref ! une envie de relever le défi , jusqu?où l'on pourra aller ensemble ? on n'aime pas perdre , on peut se compléter BREF !!! PEKIN EXPRESS peut nous surprendre mais nous aussi
    Espérons que 2015 sera pour nous
    biz
    Le 21 juil. 2013 à 12h33
    Moi je m'apelle comme vous voudrez tant que çà passe bien a la télé , et je veux faire l?émission avec une inconnue , alors plutôt blonde la vingtaine , athlétique et mignonne. Je suis tres tres sportif, je m'entraine devant ma télé devant tout les sports , et je serais comme la production le veux , vulgaire comme Lolotte, j'insulterais tous les locaux dans ma langue pour pas qu'ils comprennent. Je peux aussi être méchant comme Cecilia et taper ma binôme pour qu'elle avance, et au pire je me suis entrainé a hurler ON THE ROAD AGAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! en belge . J?écraserais sans pitié tout les autres binômes sans discuter, j'm"en fout des paysages je suis interréssé que par les 100 000 euros .................. JE suis celui qu'il vous faut pas comme tous ceux qui se ^présente .
    http://www.loup.org/
    Le 30 juil. 2013 à 00h08
    Mmmmmmmh...T'as de fortes chances d'être pris @hooksman
    Le 18 mai 2014 à 17h59
    On fait comment pour s'inscrire à Pékin Express les gens ?
    Le 18 mai 2014 à 19h50
    il n'y aura plus d'émission, pas la peine de postuler. les boycotteurs et les béni-ouin ouin ont eu raison de pekin express! fuyez misérables, ce n'est que le début...

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google