Présenté par
  • Forum Pékin Express : La route des grands fauves

Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route des grands fauves
    Le 18 avril 2011 à 11h24

Message edité le 20/04/2011 à 21:10
    Le 18 avril 2011 à 11h24
    Ils ont l'air drôles ces candidats !!
    Le 20 avril 2011 à 21h12
    Les beaux gosses de l' émission , ils ont l'air sympa en plus .... à part leur accent , j' aime bien .
    Le 20 avril 2011 à 21h38
    Ben fieu ........ il a quoi leur accent ..... bon alleîîî j'me fait une târtine et j'redemarre ...............
    http://vwdarkside.com/fr/jedi/fred-hooks-168895
    Le 20 avril 2011 à 22h05
    moi j'aime le profil de samuel il me plait bien !
    Le 20 avril 2011 à 22h10
    lunalunatic a écrit:
    Les beaux gosses de l' émission , ils ont l'air sympa en plus .... à part leur accent , j' aime bien .
    hello luna, moi j'aime bien leurs accent ça fait partit de leurs charmes sinon comme tu dit ils ont l'air sympa, un bon petit binôme
    Edité le 20/04/2011 à 22:18
    Le 20 avril 2011 à 22h15
    fandufcnantes a écrit:
    lunalunatic a écrit:
    hello luna, moi j'aime bien leurs accent ça fait partit de lers charmes sinon comme tu dit ils ont l'air sympa, un bon petit binôme

Coucou !!
    Tu as raison ... un homme doit être drôle pour séduire et moi cette façon de parler me fait marrer .
    Le 20 avril 2011 à 23h59
    Samuel a intérêt à encadrer le chien fou Ludovic... Si je comprends que ce dernier veuille apprendre de son grand frère, et gagner en maturité, j'ai du mal à comprendre l'inverse. Bonne impression pour cette première émission.
    Le 21 avril 2011 à 00h13
    Un binome amusant et très attachant. Un amour fraternel touchant et admirable. Ils sont un peu dispersés et j'espère pour eux que cela ne leur coutera pas leur place dans l'aventure. Ils paraissent très respectueux et fair-play. Je pense qu'ils gagneront en confiance au fur et a mesure des prochaines étapes.
    Le 21 avril 2011 à 09h31
    bof bof bof bof , désolé de ne pas vous livrer un comm plus constructif
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 21 avril 2011 à 09h42
    sympa les frangins ; dommage que Ludo soit si agité !!!!!!!!!! il en avale la moitié des mots !
    Le 21 avril 2011 à 10h07
    lordpurple a écrit:
    coucou mister lord
    regarde bien leurs regard, tu t'apercevra qu'il est aussi jolie que celui de julie ou d'ingrid
    Le 21 avril 2011 à 10h22
    Bonjour Lulu adorée !!! welcome back, fine prête pour ce Pékin-express ??
    désolé, mais ces deux frères ne m'inspirent pas
    Le 21 avril 2011 à 10h31
    lordpurple a écrit:
    Bonjour Lulu adorée !!! welcome back, fine prête pour ce Pékin-express ??
    oui fin prête pour ce pekin express, pour l'instant j'ai pas trop était déçu par ce lancement a voir au fil des prochaines émissions
    Le 21 avril 2011 à 10h33
    alors pour ma part, je suis déçu, et surtout lassé...je ne vais en tout cas pas me faire de bile parce que je ne verrai pas les épisodes jusqu'au bout ( ça finit trop tard ) et découvrir les news le lendemain
    Le 21 avril 2011 à 11h37
    bonjour à toutes et à tous,
    ils me "fatiguent" un peu ces deux-là,
    Le 21 avril 2011 à 13h28
    fandufcnantes a écrit:
    lordpurple a écrit:
    coucou mister lord
    regarde bien leurs regard, tu t'apercevra qu'il est aussi jolie que celui de julie ou d'ingrid

Je suis de ton avis , ils ont de jolis yeux aussi .... en plus pas maquillés .
    Le 21 avril 2011 à 13h33
    lordpurple a écrit:

Ouais trés sympa le Ludovic :il fait pipi dans le camion pour remercier le convoyeur.Bien sûr qu'il nous amuse mais l'image des Belges en prend un coup:je ne verrai plus les Belges quand ils sont en France du même oeil !
    Le 21 avril 2011 à 13h36
    Discutons a écrit:
    lordpurple a écrit:

Ouais trés sympa le Ludovic :il fait pipi dans le camion pour remercier le convoyeur.Bien sûr qu'il nous amuse mais l'image des Belges en prend un coup:je ne verrai plus les Belges quand ils sont en France du même oeil !

Mdr .... pas la peine qu' ils fassent du stop dans mon coin ou alors avec des couches .

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google