Présenté par
  • Forum PÉKIN EXPRESS

Bienvenue sur le forum PÉKIN EXPRESS
    Le 22 mars 2013 à 18h45
    Bonjour a vous,

Je me présent Alexandre je vie en Suisse a coter de Lausanne. moi un un ami nous somme fan de pekin express, nous somme tout les 2 volontaire a participer a Pekin Express

Merci pour touts.

Les petites Suisse
    Le 10 avril 2013 à 22h17
    Bonjour,
    Je me présente ,
    je m appel Alexis , je vie à La Destrousse un petit village près de Marseille .
    J aime les voyages ainsi que les épreuves, vouloir donner le plus fort de moi même et toutes mes compétences physique .
    J aimerai participer a l émission pékin express pour que mes enfants soit fiers de moi.
    Le 17 avril 2013 à 21h26
    Bonjour .
    Je nous présente jeremy est romain . Nous vivons au sud de bordeaux dans un village a l'entrée des lande ( saint Symphorien ) nous voulons participer a cette émission pour prouver que l'on peux donner le meilleur de nous même en toute complicités .
    Nous adorons la compétition ,les moment inoubliable , la force du rire dans nos péripéties ... Nous somme fait pour pékin express
    Romain est plutôt actif et jeremy est plus grand confort ...
    C'est pour sa que l'on va montrer notre adaptation a toute épreuve .

Merci a vous d avance les chouchous du 33
    Le 17 avril 2013 à 21h33
    Les inscriptions sont cloturé il me semble. Désolé
    Somos quienes creemos ser? - Sommes-nous ce que nous croyons être ?
    Le 02 mai 2013 à 14h38
    Bonjour,
    je m'appelle Philippe et j'ai 54 ans, vu que les inscriptions pour l'édition de 2014 est clôturée, j'aimerais connaître la date d'inscription pour participer à l'édition de PEKIN-EXPRESS de 2015.
    je voudrais participer à cette grande aventure en compagnie de mon beau-frère. Nous sommes tout deux assez sportifs et nous aimons énormément voyager.

merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt...
    Le 02 mai 2013 à 20h22
    Et çà continue pffffffffffffffffffffff
    http://www.loup.org/
    Le 03 mai 2013 à 01h45
    @hooksman
    Alors moi pour Pékin express 2025, j'aurai un créneau entre le mariage de ma soeur au mois d'août et mes vacances de sport d'hiver de février... Mon chat ne devrait plus être malade...Blabla bla
    Le 05 mai 2013 à 01h07
    Pour répondre aux messages précédents: Encore des gens qui croient tout connaître et savoir, ces gens- là ne sont ici que par contradiction, ils ne savent faire que cela, à croire qu'ils n'ont que ca à faire, ce sont certainement des personnes qui sont derrière leur clavier jours et nuits et sont probablement sur beaucoup de forums pour emmerder le monde car il est certains qu'ils ne travaillent pas, trop dur sans doute, donc ils sont jaloux des gens comme nous qui ont le courage de vouloir s'inscrire pour cette belle aventure qu'est le PEKIN-EXPRESS. Ils n'ont même pas le courage d'afficher leurs photos sans doute de peur de leur image médiocre et recopient des citations qu'ils ne comprennent sans doute pas, ce n'est probablement pas de leur faute car je pense que ce sont tout simplement des ignares pour ne pas dire des boulets de société. A tous ceux et celles qui comme moi espèrent participer à cette belle aventure, ne lâcher surtout pas, c'est avec des personnes comme nous que le monde avance...
    Etre ou ne pas être là est la qu....... méditer la dessus hi hi hi
    Le 05 mai 2013 à 02h37
    @belgosoler
    Merci pour ces qualificatifs, maintenant avant de verser votre rancoeur, il faudrait comprendre que depuis des années, des personnes s'inscrivent et viennent ici créer un nouveau topic à chaque fois qu'elles veulent exposer leurs motivations. Ce serait honorable si :
    - Cela était lu par les personnes qui sélectionnent les candidats mais ce n'est pas le cas.
    - Ces personnes recherchaient si sur le forum il existé un sujet déjà existant pour y poster, ce qui est le cas en première ligne comme chaque année.
    - Elles ne multipliaient pas leur post dans moult topics.
    Apprendre à poster dans un forum, c'est respecter ses utilisateurs. Pour les utilisateurs régulier du forum, cela devient parfois pénible de retrouver les sujets suivi dans cette inondation de sujets inutiles et surtout non centralisés. Un espace est réservé pour tout ce qui concerne les inscriptions, postez à l'intérieur, nous ne serons alors pas obligé de devoir perdre notre temps à ouvrir tous ces topics. Imaginez si deux cents personnes décident de venir ici le même jour pour y déposer leurs motivations (ce qui ne sert à rien du point de vue des sélections je le rappelle) et qu'ils ouvrent chacun un sujet, cela devient la foire. Avant de critiquer il ne faudrait pas être en dehors des clous soi-même.

De votre avis personnel et certitude, vous supputez un peu vite qui travail ou non sur ce forum et son degré de connaissance ce qui est déjà hors sujet ici. Quel élément vous permet de déduire ceci? Sachez que nous vivons au vingt et unième siècle dans une société qui travail de jour comme de nuit, que certains lieux de travail ne se trouve pas qu'en entreprise et qu'il est fort possible que les personnes qui post à des heures en dehors de votre conception, ne sont pas forcément inactif. En tant que veilleur de nuit, de travail libéral, à l'autre bout de la planète, tout simplement rentrant de leur travail ou cloué au lit suite à un grave accident ou une terrible maladie, des personnes peuvent poster à des heures qui ne sont pas forcément les vôtres.
    Vous vous offusquez un peu vite pour une plaisanterie qui n'est là juste que pour détendre les utilisateurs régulier habituaient à supporter cette inondation subi.

Pour finir et pour votre culture, le premier topic est là pour vous informez jusqu'à quand vous inscrire et où télécharger le formulaire. Libre à vous de poster vos motivations (ce qui ne sert qu'à être lu que par des personnes comme vous). Evitez d'envahir le forum afin de permettre aux autres de suivre les sujets d'actualité de l'émission et qui n'en n'ont rien à faire des inscriptions.

Excusez mes propos, avec le si peu d'intelligence que je possède que je ne comprenne pas votre réaction.
    Afficher sa photo est votre choix, utiliser une image en est un autre, ceci ne relève pas du courage mais de la liberté.
    La devise n'est pas recopiée de quelle que citation que se soit, d'ailleurs se n'en est pas une mais juste une question philosophique et psychologique histoire de méditer sur soi-même, je ne fais pas du Shakespeare comme vous.

Le boulet vous salut!
    Le 05 mai 2013 à 08h41
    @x Citoyen x
    :super::super:
    Le 05 mai 2013 à 10h50
    belgosoler a écrit:
    Pour répondre aux messages précédents: Encore des gens qui croient tout connaître et savoir, ces gens- là ne sont ici que par contradiction, ils ne savent faire que cela, à croire qu'ils n'ont que ca à faire, ce sont certainement des personnes qui sont derrière leur clavier jours et nuits et sont probablement sur beaucoup de forums pour emmerder le monde car il est certains qu'ils ne travaillent pas, trop dur sans doute, donc ils sont jaloux des gens comme nous qui ont le courage de vouloir s'inscrire pour cette belle aventure qu'est le PEKIN-EXPRESS. Ils n'ont même pas le courage d'afficher leurs photos sans doute de peur de leur image médiocre et recopient des citations qu'ils ne comprennent sans doute pas, ce n'est probablement pas de leur faute car je pense que ce sont tout simplement des ignares pour ne pas dire des boulets de société. A tous ceux et celles qui comme moi espèrent participer à cette belle aventure, ne lâcher surtout pas, c'est avec des personnes comme nous que le monde avance...
    Etre ou ne pas être là est la qu....... méditer la dessus hi hi hi
    Ah oui c'est vrai....... Voici maintenant presque 9 ans que je hante les fora* M6 ( *fora pluriel du latin forum tiré des pages roses d'un vieux livre appelé dictionnaire) et il est vrai que j'ai raté ma vie, je m'en excuse auprès des vrais gens comme vous qui passés leur temps devant la télé a rêver vivre des aventures qu'ils ne vivront jamais , a savoir si le monde avance comme çà .... être ou ne pas être ?? ( en parlant de citation non comprise de votre part ) je suis , j'ai faillis ne plus être il y a peu , alors un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal .
    Je ne travaille pas effectivement, par choix ??? non !! Longue maladie,je sors actuellement de plus d'un mois d?hôpital après avoir frôler la mort , alors votre petit besoin d'aventure me laisse froid ...... Pour la photo, mon avatar me représente plus qu?une image de ma personne .
    En gros vous faites exactement ce que vous voulez dénoncer ici .......... parler et critiquer .
    Si par aventure vous faites PE , c'est grace a des gens comme nous que cette émission continue ......... à méditer Mr le penseur.
    Le 05 mai 2013 à 14h04
    suffit!! arrêter de vous plaindre, vous aller finir par me faire pleurer, pauvre de vous va... au fait, essayez quand même d'écrire correctement et sans fautes.
    A bon entendeur salut et félicitations pour votre recherche sur la définition du mot latin forum hi hi hi...et pas de problèmes, j'accepte vos excuses, aller à +
    Le 05 mai 2013 à 14h12
    On met une majuscule en début de phrase . Et on n'incite pas la jeunesse a boire en se montrant avec un verre sur une photo . Et on rentre voir bobonne qui s'ennuie et doit faire sa sortie dominicale ah ! j'oubliais ............ hihihi pour montrer que je rigole car je ne sais pas utiliser les smiles
    Le 05 mai 2013 à 17h02
    @Jadounette1234
    Waouh, je voit que j'ai touché des cordes sensibles pour ne pas dire des vérités, mdr :d, hé pour info, orthographe s'écrit comme ça , bon je vous laisse dans votre profonde ignorance, dorénavant, je ne m'adresserais plus à des gens de la sorte qu'on se le disent
    Le 05 mai 2013 à 17h06
    @Jadounette1234

@belgosoler

belgosoler a écrit:
    @Jadounette1234
    Waouh, je voit (vois) que j'ai touché des cordes sensibles pour ne pas dire des vérités, mdr :d, hé pour info, orthographe s'écrit comme ça , bon je vous laisse dans votre profonde ignorance, dorénavant, je ne m'adresserais plus à des gens de la sorte qu'on se le disent
    Orthographe oui grammaire non.
    Le 05 mai 2013 à 17h12
    belgosoler a écrit:
    @Jadounette1234
    Waouh, je voit que j'ai touché des cordes sensibles pour ne pas dire des vérités, mdr :d, hé pour info, orthographe s'écrit comme ça , bon je vous laisse dans votre profonde ignorance, dorénavant, je ne m'adresserais plus à des gens de la sorte qu'on se le disent

Ben encore une fois, tu te trompes !! Tu ne touches aucune corde sensible chez moi !!
    Ah oui, peut-être la corde qui m' a fait vibrer quand j'ai vu les candidats manger des yeux de poissons !!
    Du dégoût quoi !!
    Mais sinon, franchement c'est tout !!

Citoyen mdrr aussi, on a un comique ici, ça faisait longtemps !!
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 05 mai 2013 à 21h49
    @belgosoler

Vérifiez plutôt votre orthographe avant de parler de celle des autres.

ON par exemple est un article qui ne tolère pas d'etre suivi d'un verbe au pluriel..

SANS ne peut pas etre suivi de mots au pluriel..

Ne rabaissez pas des gens qui font vivre ce forum depuis bien plus longtemps que vous et moi.

Ceci dit je n'ai rien contre vous et je vous souhaite bonne chance pour votre pekin.
    Le 06 mai 2013 à 11h03
    @brunelise

Merci pour votre remarque sur l'accord du verbe qui doit effectivement s'accorder à la troisième personne du singulier, cependant ON n'est certainement pas un article mais bien un pronom, indéfini dans ce cas.
    Encore merci pour votre encouragement,

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google