Présenté par
  • Forum PÉKIN EXPRESS

Bienvenue sur le forum PÉKIN EXPRESS
    Le 31 janv. 2013 à 19h43
    Bonjour,
    Je me présente, Jordan j'ai 19 ans et j'aimerais participer à Pékin Express pour cette saison 2014 avec mon meilleur ami qui se prénomme Loïc et qui a aussi 19 ans ( 10 jours de décalage ).Nous nous connaissons comme deux gouttes d'eau et sommes très proches prêt a être la pour soutenir l'autre. Nous habitons tout deux dans le Pas-de-Calais (62) et si nous souhaitons participer a ce jeu tout les deux ça sera pour renforcer notre lien d'amitié et je dirais même fraternel ... Nous sommes deux sportifs aimant la compétition, Loïc pratiquant aujourd'hui de la course a pied, vélo et basket (anciennement) ... et moi le Judo depuis 8 ans (actuellement ceinture noire). Nous sommes très complet quand nous sommes a deux et pouvons relever tout les défis quoi qu'ils soient ! Nous aimerions donc pouvoir participer à Pékin Express pour nous prouver a nous même jusqu'ou nous pourrions aller et pouvoir se connaître d'avantage .
    Merci d'avance à l'équipe M6 et a Stephan Rotenberg pour ce merveilleux jeu !

Cordialement

Jordan
    Le 03 févr. 2013 à 12h00
    Bonjour,

Mon frère et moi souhaiterions participer à Pekin express 2014! on est assez différent mais le même but: participer et gagner l'aventure pékin express 2014!
    C'est notre challenge commun !

il a 26 ans et moi 25, jeunes motivés et toujours en compétition!
    Nous aimons nous surpasser et ce serai une fabuleuse expérience de la vivre avec mon frère

Merci par avance

Carole et Stephane!
    Le 03 févr. 2013 à 13h37
    bonjour,

je me présente, je m'appelle Myriam j'ai 18 ans bientôt 19, je viens de Marseille et je suis étudiante en première année de droit. je souhaiterai participer à Pékin Express 2014 avec mon amie Céline.
    Je suis fan de cette émission depuis le début mais surtout de l'aventure qu'elle propose aux candidats.
    je suis assez sportive et très compétitive, mon amie est aussi sportive mais la compétition c'est pas trop son truc elle est plutôt du genre à vouloir simplement participer.
    on s'aime beaucoup et on ne s'est jamais disputé depuis que l'on se connait (3 ans). on s'est rencontré au lycée et le feeling est de suite passé entre nous.
    Depuis on vit presque 7jours sur 7 ensemble, on suit le même cursus d'étude, on a les mêmes gouts mais au niveau de la personnalité quelques points nous oppose.
    elle parle super bien anglais et se débrouille en espagnol alors que moi je ne maitrise aucune langue, ni l'anglais ni rien d'autre.
    je suis très optimiste, elle est plutôt pessimiste, parfois ça m'agace beaucoup,j'ai peur de ça durant l'aventure si je suis amenée à la faire.
    je m'inscris via ce forum mais elle ne s'en doute pas une seconde, c'est pas une fille à vouloir tester ses limites, à se surpasser alors que moi c'est tout à fait ça. je suis très motivé dans tout ce que j'entreprend et je ne baisse jamais les bras. Céline à tendance à se laisser porter par la vie, elle est aussi très fataliste. parfois je me demande comment j'ai fait pour m'entendre avec elle.
    pour information elle est aussi limite timide alors que moi pas du tout.
    j'espère vraiment être contactée par l'émission, cette aventure me fait vraiment rêver, je veux la faire et la gagner à tout prix (je m'y vois déjà!).

Merci de nous faire vivre des moments extraordinaires à la télé et j'espère que vous m'en ferai vivre particulièrement en me choisissant :))

Céline et Myriam
    Le 21 févr. 2013 à 12h09
    Bonjour,

Nous sommes un couple (ensemble depuis 5 ans), nous avons 26 ans tout les deux, le même âge et pourtant des personnalités totalement différentes.
    Pour vous résumé, je suis une femme qui travaille en tant que responsables des achats dans l'entreprise familiale de mon père, donc tailleur de rigueur chaque jours, toujours bien habillée et préparée. Mon travail reflète bien ma personnalité et met en valeur mes qualités et defaults..... Organisée (peut être même trop, je deteste l'imprévu), directive , caractérielle, capricieuse (j'avoue... ;)),stréssée, etc....
    Et mon conjoint et out l'oposé de moi, malgré que nous nous aimons plus que tout et nous entendons a merveille! Il canalyse mon énergie et mon caractère comme disent nos proches...
    Lui est moniteur de pilotage et coach dans le domaine du karting (entrainement, coaching, mécanique etc...), il est donc plutôt du genre mais dans l'huile de vidange, hyper sociable, d'un tempérament très facil etc...
    Nous sommes donc un couple un peu atypique, au tempérament et physiques très différents mais qui s'aiment et se complète au quotidien.
    Pour l'anectote, il parle très bien anglais, enfin se debrouille bien (sa maman était hotesse de l'air, il triche!) et moi je suis une catastrophe en Anglais! Mais vraiment!
    Pékin express serait pour nous un moyens de voir si notre couple et notre complémentarité tient le coup même dans des situations tels qu'il y a dans votre émission. Pour moi pékin express c'est plutot "koh lanta", la grande aventure qui va être une épreuve chaque jours (je ne dort qu'à l'hotel, ne mange que dans des grands restaurants etc...) mais pour maxime ce sera le quotidient... une aventure banale... enfin quoique, chaque voyage ou il m'enmène je suis un boulet pour lui, toujours à trainer de la pattes et à rechigner sur tout...
    Donner nous notre chance! Nous voulons tenter l'aventure, pour tester notre couple et vivre des moment magiques à vos cotés...
    A bientôt je l'espère, et si vous ne retenez pas notre candidature nous suivrons quand même votre émission avec émerveillement comme chaque année!

Jennifer et Maxime.
    Le 21 févr. 2013 à 23h12
    salut

moi c'est Fatima je souhaite participer à Pekin express avec ma copine Nezha. On est déjà parti à l'aventure notre dernier voyage c'était l'an dernier pour une periode de quinze jours mais qui durera un mois grâce à nos aventures et imprévus que l'on a vécu. Paris bangkok petite aventure a bangkok puisque qu on pouvait pas sortir de l aéroport à cause de nezha qui avait un passeport marocain, puis la douane nous confisque son passeport ce qui nous oblige à dormir à l'aéroport panique à bord on décide d'aller à Kuala lumpur pour faire un visa, budget serré mais la découverte de la thailande nous y force. visa obtenu YESSSS go à Phuket patong que d'aventure dommage que je peux pas vous mettre nos vidéo deux vraies folles pleines d'energie.
    un jour une visite au Zoo sur un stand de jeu qui était vide mais quand on est arrivées et qu on a entendu de la music orientale une petite danse s'imposait au thailandai puis d'un coup pleins de clients ont apparu à son stand il était heureux et nous aussi bn tt ca pour dire qu on aimerait participer à Pekin express pour vivre plein d'aventureeeeeee et faire plein de dingueriesss bisss
    Le 22 févr. 2013 à 00h15
    bonsoir,
    nous sommes deux cousines avignonaises de 21 ans Mathilde et Nastasia ( matou et nanou) , nous sommes toutes les deux coiffeuses !! pas un brin sportive mais nous adorons les aventures et les situations difficiles !! d 'un tempérament exité,rigolode, l'une cool et l'autre caractérielle ce qui fera notre au force au court de cette aventure. appelé familiairement "les boulets" les gaffes et les gamelles ca nous connées !!!! les interdits ne nous font pas peur bien au contraire cela nous exite. pas d'enfants , pas de maris a nous la libertée !!!on sais nous entendre et ce faire entendre, et on sais etre apreciés, tres sociable du a notre metier !!on s adapte a toutes les situations .. a chacunes de nos destinations on a su mettre l'ambiance et faire resentir notre depart . toujours ensemble dans la vie quotidienne ce qui fait dans notre duo la qualité de ce connaitre parfaitement . pekin express serai pour prouver a notre entourage que mise a part brushing, maquillage et faux ongles on peut etre de parfaite aventuriéres et ne pas etre de retour dans deux jours lol !on est vraiment motivées n'hesitez plus vous avez trouvé le duo de cousines coiffeuses avignonaises avec nos delires et notre accent du sud on vous promet de sacrés fous rires et une tornade sur pekin express ainsi qu' un pét d 'audimat sur M6 !!!
    enfin bref ne refléchissez plus vous n'allez pas etre decu des boulets avignonais a tres vite !!!!!! ;)
    Le 22 févr. 2013 à 17h05
    Bonjour,

Moi aussi je ne sais pas comment faire pour m'inscrire. Pouvez-vous m'aider ? Je souhaiterais participer avec ma maman. J'ai 36 ans et elle en a 68.

Merci,
    Régine
    Le 26 févr. 2013 à 22h26
    Bonjour,
    Nous sommes un couple de jeunes belge de 23 ans et ma compagne de 26 ans, nous avons une petite fille de 4 mois.
    Nous souhaitons participer a Pékin Express de 2014 pour réaliser notre rêve et de partager un voyage et une aventure incomparable avec n'importe quel autre voyage traditionnel... Nous sommes plus ou moins sportif... Sauf moi qui joue au foot... Ce serai un immense plaisir de faire comme les deux frères belge et aller aussi loin qu'eux dans l'aventure...

Merci
    Le 28 févr. 2013 à 10h42
    @ m6 : Bonjour j ai envoyé notre inscription pour la prochaine saison et vu qu'on habite en Suisse je voulais m assurer que vous l'ayez bien reçue. Merci pour votre réponse :-).
    Le 28 févr. 2013 à 14h58
    Comment fait on pour s'inscrire pour la prochaine session svp ???
    Le 28 févr. 2013 à 22h07
    bonjour l'équipe!

Nous sommes 2 soeurs (mais pas jumelles...) élise et marie, de 34 et 38 ans, mères célibataires toutes les deux et passionnées d'aventures. Nous aimerions participer à la prochaine saison de pekin express (2014) afin de revivre les expériences de voyage 'sac à dos' que nous avons acquises en inde et amérique du sud. Toutes deux fonceuses et déterminées nous sommes séduites par l'idée de partager une aventure telle que Pékin express. Le challenge est notre moteur et relever des défis pourrait être le leitmotiv de notre chemin de vie. Nous sommes sportives, je suis moi même guide de moyenne montagne, et nous aimerions vraiment essayer d'aller le plus loin possible dans l'aventure...

merci
    élise et marie, les soeurs du 66
    Le 06 mars 2013 à 14h55
    Bonjour !
    Nous sommes 2 amis(Nolwenn et cédric) de longue date, nous avons 27 et 25 ans et souhaiterions participer à pékin express 2014. Nous aimons l'aventure, le sport.
    Nous aimons le challenge, être proche des personnes et découvrir de nouveaux horizons. Nous sommes grandes gueules tout les 2 et ça promet des étincelles!!!
    comment est ce possible de s'inscrire ?
    Merci à l'équipe !!!!
    Le 12 mars 2013 à 18h55
    Bonjour,
    J'aimerais participer a la prochaine saison avec ma bellesoeur Sabrina.Nous aimons l'aventure et relevé des défis.
    Comment s'inscrire?
    Le 12 mars 2013 à 21h00
    bonjour
    moi et ma soeur ( Nadège ) aimerions participer a la prochaine saison de pekin express
    comment pouvons nous nous inscrire??
    Le 01 avril 2013 à 17h22
    Bonjour,
    Nous sommes deux amis depuis plus de 25 ans,Nous avons partagé les 400 coups de la vie et sommes pret à tout pour réaliser notre reve qui est de parcourir la planete.
    Nous sommes agé de 39 ans et marié .Nous somme liés comme deux doigts de la main fou,drole,parfois extraverti déterminé et tetu.
    Nous sommes sure qu' avec des spécimenes dans notre genre vous n auriez pas le temp de vous ennuier.
    Nous venons de la région liègeoise.
    Le 02 avril 2013 à 14h01
    Bonjour,
    Je suis le père de deux enfants Carine et Nicolas qui sont des fans de Pékin Express mais qui n?osent pas faire le pas pour s?inscrire.
    Ma fille Carine est âgée de 37 ans, mère de deux enfants de 15 et 5 ans. Elle est moyennement sportive. Son travail de médiatrice l?oblige à rencontrer des gens et des familles qui ont des problèmes. Elle doit user de son charisme pour arranger les choses. Elle est en permanence sur le terrain.
    Son frère Nicolas plus jeune de 5 ans à l?esprit plutôt buté. Il est syndicaliste dans sa société. Et lorsqu?il y a une revendication à faire valoir il ne lâche rien. Il est plus sportif que sa s?ur. Il est marié et père d?un enfant de 1 an et demi.
    Lors des repas familiaux ils discutent en permanence de l?émission Pékin Express et de leur rêve d?y participer. Ils refont ensemble l?émission qui a été retransmise dans la semaine. Voilà c?est pour cette raison que j?aimerais les inscrire pour la saison 2014 à leur demande bien sur.
    Ils ont des vues très différentes sur les stratèges à employer, je pense que cela devrais faire un couple très très original.
    Vous pourrez également profiter de leur accent marseillais !.
    Est le moment pour s?inscrire, est il trop tard ou trop tôt et est ce le lieu ?

Merci
    Le 03 avril 2013 à 22h36
    Bonsoir,
    Je m?appelle Pierre j?ai 18ans et je souhaite m?inscrire avec une amie Julie 23 ans pour la saison Pékin Express 2014. Nous nous connaissons depuis maintenant 1an et demie et nous sommes comme chien et chat ! Ayant tous les deux l?esprit de compétition nous aimons relever les challenges les plus durs ! C?est pour cela que nous aimerons prouver à nous-même et aux autres que nous somme capable d?y arriver. En plus de la compétition Pékin Express nous apporterai une magnifique opportunité de découvrir d?autres cultures et d?autres façons de vivre. Merci d?avance, nos sincères salutations
    Julie et Pierre

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google