Présenté par
  • Forum Pékin Express : La route des grands fauves

Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route des grands fauves
    Le 07 janv. 2012 à 15h53
    titi1960- a écrit:
    Tiens vous êtes calmés ???

.
    non on hiberne, on a le droit, non ???
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 08 janv. 2012 à 13h28
    j'arrive pas a trouver le lien pour m'inscrir !!! Aidez moi MERCI
    Le 08 janv. 2012 à 13h31
    C'est bien trop trop tard !!!,
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 13 janv. 2012 à 08h27
    ben alors thierry (titi) , on ne dit plus rien ???? pe etre que mon message vous a gener ?
    Le 13 janv. 2012 à 14h22
    Votre message d'un anonyme que je viens de lire et auquel j'ai répondu ....
    Non mais vu les bêtises dites sur ce forum je ne passe que très rarement...
    Pourquoi se cacher ?
    Vous avez honte ?
    Le 23 janv. 2012 à 10h26
    STEPHANE ROTENBERG blessé lors du tournage de PEKIN EXPRESS ..................Accident de side car
    Le 23 janv. 2012 à 11h23
    Emmené d'urgence à l'hôpital, il souffrirait d'un traumatisme crânien, de contusions aux jambes et d'une plaie ouverte au visage. Le site français avance que le présentateur "va bien, et a souhaité reprendre les tournages de l'émission." Plus de peur que de mal, donc. Ouf!
    Le 24 janv. 2012 à 17h50
    Si j'ai bien compris, la "saison" de Pékin Express en cours de tournage actuellement en Corée du Sud, aux Philippines et en Australie, est une saison réunissant des anciens candidats des autres saisons. Mais comme il y a eut appel à candidature à la fin de la saison dernière, j'imagine qu'on aura le droit à deux courses encore cette année, c'est ça ? Celle avec le "le passager mystère" est une "hors-série" comme l'étaient les Duos de chocs, c'est bien ça ?

Sinon, concernant l'accident, l'animateur a repris le tournage, en portant un casquette pour cacher ses pansements. Il n'a eut que quelques poinds de suture.
    Le 26 févr. 2012 à 00h11
    salut,
    je n'ai pas trouvai comment se passent les inscriptions de pekin express quelqu'un aurait t'il des infos?
    Le 11 mars 2012 à 15h21
    @Anonyme
    Question : Je peux savoir comment tu vas faire pour participer à l'émission tout en étant étudiant ? Tu comptes rater une année scolaire ?
    Je suis intéressée pour participer à Pékin express mais tout en étant étudiante, cela me semble impossible ...
    Le 14 mars 2012 à 04h32
    @AnabelleMaxi
    Bonjour, cette année pas de casting, il ont utilisé les ancien candidats pour faire cette saison 2012 qui visiblement s'appellera 'la passager Mystère' .
    Si casting il y a les dossiers seront en ligne a la fin de la diffusion de cette saison.
    On ne sait pas s'ils utiliseront les dossiers de l'an dernier ou si tout est remis à zéro ...
    Le 21 mars 2012 à 23h35
    Stephane Rotenberg s'étant recyclé dans Top Chef, je crois (à mon grand regret car j'étais vraiment fan de cette émission) qu'on va devoir faire une croix sur les aventures de nos globe-trotter de l'extrême...
    Le 26 mars 2012 à 10h57
    Je suis impatiente que P E reprenne mais, avec les anciens candidats, je ne suis pas certaine que je vais apprécier....
    Voilà une info toute récente
    Vous reconnaitrez, entre autres, Gerard Chiappe, Cédric Chiappee, Marcelle Nicole, Fred Ferrer, Jessica Pekin, Cécilia Barbut, Joel Jacquet, Ludovic Daxhelet, Jean-pierre Bouvée, François Genevet, Jean-Pierre François et Morta Bijaoui.

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"
    Le 28 mars 2012 à 10h33
    titi1960- a écrit:
    @AnabelleMaxi
    Bonjour, cette année pas de casting, il ont utilisé les ancien candidats pour faire cette saison 2012 qui visiblement s'appellera 'la passager Mystère' .
    Si casting il y a les dossiers seront en ligne a la fin de la diffusion de cette saison.
    On ne sait pas s'ils utiliseront les dossiers de l'an dernier ou si tout est remis à zéro ...

pffffffffffffffff....nawak les émissions avec des candidats réchauffés , alors qu'il y a tant de participants potentiels qui ne demandent que ça !
    bon,il faut regarder le bon côté des choses..........on pourra faire autre chose que rester devant la télé !
    vivre à fond !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google