Présenté par
  • Forum Pékin Express : La route des grands fauves

Bienvenue sur le forum Pékin Express : La route des grands fauves
    Le 23 avril 2011 à 14h03
    bonjour, on serait trés intérésser pour s'incrire a pekin express de l'année prochaine c'est a dire de 2012, mais on ne connait pas comment s'incrire, pourriez-vous nous aider svp, qu'on ne perde pas de temps ??? merci
    Le 27 avril 2011 à 23h17
    j'ai poser exactement la meme question un peu apres
    Le 27 avril 2011 à 23h29
    Bonjour, nous sommes de jeunes mariés comme Karim & Leila qui sont actuellement sur l'émission de pékin express sur 2011. Nous aimerions nous inscrire pour 2012. Pourriez vous vous nous donner les renseignements afin de rejoindre l'émission pour 2012. Merci

Ramzi & Leila
    Le 27 avril 2011 à 23h31
    lil&ram38 a écrit:
    Bonjour, nous sommes de jeunes mariés comme Karim & Leila qui sont actuellement sur l'émission de pékin express sur 2011. Nous aimerions nous inscrire pour 2012. Pourriez vous vous nous donner les renseignements afin de rejoindre l'émission pour 2012. Merci

Ramzi & Leila
    nous sommes comme vous nous demandons des reponses avec impatience mais personne n'en a
    Le 28 avril 2011 à 10h02
    Bonjour a vous,

Pour les inscriptions, il faut attendre la bande annonce qui va passer lors de l'emission .Des que on vous l'annonce durant la diffusion, vous vous rendez sur m6.fr pour telecharger le lien avec le formulaire d'inscription.
    C'est comme ca que cela se passe depuis des annees.
    Le 28 avril 2011 à 13h49
    Et depuis des années il faut attendre la fin de la diffusion ou le milieu si çà urge ..... de la saison actuelle pour avoir le fameux lien ..... Patience, patience ............ Mais il reste plus que 9 places vu qu'on s'inscrit avec Lord
    http://vwdarkside.com/fr/jedi/fred-hooks-168895
    Le 06 mai 2011 à 11h46
    hooksman a écrit:
    Et depuis des années il faut attendre la fin de la diffusion ou le milieu si çà urge ..... de la saison actuelle pour avoir le fameux lien ..... Patience, patience ............ Mais il reste plus que 9 places vu qu'on s'inscrit avec Lord

Allez, chiche !!!! Vous avez vos chances d'etre sélectionnés en tant que grands fans de PE et tauliers du forum, meme si vous passeriez un peu pour des pistonnés et donc vous perdriez assez rapidement.
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Kicker78
    Le 12 mai 2011 à 23h26
    Bonjour, auriez-vous une idée de la période de tournage ?
    Merci.
    Le 13 mai 2011 à 13h49
    Le 13 mai 2011 à 18h54
    Bonjour,
    J'ai bien trouvé ou se trouve le formulaire d'inscription, mais peut-on avoir une idée de la période de tournage pour pékin express 2012 ?!?

UN GRAND MERCI A CELUI QUI POURRA ME REPONDRE, c'est important pour moi !!

Bonne suite et bonne chance aux candidats qui vont s'inscrire !!
    Le 14 mai 2011 à 00h02
    Le tournage c'est aléatoire, il n'a jamais lieu à la même période d'une année sur l'autre. Les candidats sélectionnés sont prévenus 1 mois à l'avance des dates exactes, ils leur donnent juste des périodes de disponibilités et ils choisissent celles qui leur convient le mieux.

Cette année par exemple c'était Janvier/février. 2012 on verra, passons déjà l'étape du casting! héhé
    Le 14 mai 2011 à 00h35
    Tout les ans de toute manière, c'est tourné en début d'année il me semble.
    Edité le 14/05/2011 à 00:36
    Somos quienes creemos ser? - Sommes-nous ce que nous croyons être ?
    Le 14 mai 2011 à 00h53
    Une petite image pour montrer les zones déjà explorées :

Quelles sont les zones qu'on peut encore explorer ?

1. Forcément l'Europe, mais j'ignore si la production veut faire une saison dans cette région où les conditions seront moins difficiles, sauf peut-être en bordure : Turquie, Ukraine, Biélorussie, Nord de la Scandinavie, en allant éventuellement jusque dans le Caucase et les Balkans Eurasiens au Nord de l'Afghanistan ...

2. L'Afrique du Nord, l'Ouest de l'Afrique mais dans des pays pas trop dangereux style Sénégal, puis toute la partie allant du Caméroun jusqu'en Namibie.

3. Toute l'Océanie.

4. Le Nord du Brésil, les Guyanes, le Vénézuéla, le Nord de la Colombie, l'Amérique Centrale, les Caraïbes, l'Amérique du Nord.

Et puis bien évidemment ... le Groenland et l'Antarctique !
    Let the world change, and you will change the world
    Le 14 mai 2011 à 08h23
    L'australie !!!!!!!!!!!!!! A non pas encore ......... Ben c'est le jeu ma pov Lucette
    Le 14 mai 2011 à 08h40
    oui mais à quoi sert de faire le casting si on peut pas participer !!!
    Merci de la réponse et bon weekend
    Le 14 mai 2011 à 19h03
    Un peu de patience . Voilà seulement les inscriptions. Chaques choses en son temps
    Le 15 mai 2011 à 09h10
    sympa l'idée de la carte, merci Elnino
    Le 15 mai 2011 à 14h56
    ze_kicker a écrit:
    hooksman a écrit:

Allez, chiche !!!! Vous avez vos chances d'etre sélectionnés en tant que grands fans de PE et tauliers du forum, meme si vous passeriez un peu pour des pistonnés et donc vous perdriez assez rapidement.

Ils ne vous prendraient pas, ils auraient peur que vous révèliez des informations sur le forum.
    Et ils seraient difficile pour vous de lire les critiques sur vous sur le forum que vous fréquentez souvent.
    Mais si c'était possible que vous y participiez, j'aurais déjà mes favoris, à moins que votre attitude dans le jeu soit différente de votre attitude sur le forum et que je vous déteste à tel point que je souhaite votre éliminatoire
    Le 15 mai 2011 à 15h00
    Tu peux pas imaginer comment je pourrais etre machiavelique . Même aavec mon propre binôme gniarkniarkniark
    Le 15 mai 2011 à 15h02
    ElNino77 a écrit:
    Une petite image pour montrer les zones déjà explorées :

Quelles sont les zones qu'on peut encore explorer ?

1. Forcément l'Europe, mais j'ignore si la production veut faire une saison dans cette région où les conditions seront moins difficiles, sauf peut-être en bordure : Turquie, Ukraine, Biélorussie, Nord de la Scandinavie, en allant éventuellement jusque dans le Caucase et les Balkans Eurasiens au Nord de l'Afghanistan ...

2. L'Afrique du Nord, l'Ouest de l'Afrique mais dans des pays pas trop dangereux style Sénégal, puis toute la partie allant du Caméroun jusqu'en Namibie.

3. Toute l'Océanie.

4. Le Nord du Brésil, les Guyanes, le Vénézuéla, le Nord de la Colombie, l'Amérique Centrale, les Caraïbes, l'Amérique du Nord.

Et puis bien évidemment ... le Groenland et l'Antarctique !

Bon travail ! En tout cas on peut faire une saison qui part de norvege pour aller jusqu'en grèce. Ou une saison, nous l'avions déjà mentionné en asie centrale, avec des pays comme : Ouzbékistan, Kazakhstan ect.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google