Présenté par
  • JACKY ET CHRISTIAN

     JACKY ET CHRISTIAN

    LES BEAUX-FRÈRES TOULOUSAINS LEURS LIENS FAMILIAUX SE RENFORCERONT-ILS ?

    JACKY: 55 ANS - AGENT MUNICIPAL – FONSORBES - SAISON 4 “PÉKIN EXPRESS, LA ROUTE DES DRAGONS”

    CHRISTIAN: 44 ANS - POLICIER MUNICIPAL - ST FOY DE PEYROLIÈRES

    Jacky et Christian se connaissent depuis 30 ans mais “Pékin Express” est l’occasion pour eux de vivre pour la première fois quelque chose de fort ensemble. Leur but ? Aller le plus loin dans la course pour rencontrer le plus de gens et visiter le plus de villes possibles. Alors que Jacky est bavard et peu sportif, Christian lui, est tout le contraire...

    Déjà expérimenté, Jacky sera la tête et Christian les jambes ! Depuis sa participation à la saison 4, Jacky vit et respire “Pékin Express”. Cette année, entre compétition et aventure humaine, il repart plus motivé que jamais, dans le but de rencontrer de nouvelles populations et les aider par la suite. Très actif dans l’association “Solidarité Express”, son but est de rendre aux gens ce qu’ils lui ont apporté.

    Surnommé la “force tranquille”, Christian est quelqu’un de patient et aventurier. Vivre chez l’habitant, il en a l’habitude lors de ses voyages “sac à dos”. Il profite d’ailleurs de ses voyages pour rencontrer toujours de nouvelles populations, ce qui lui permet de relativiser les choses. “Pékin Express” est donc une aventure taillée sur mesure pour ce baroudeur au grand cœur.