Présenté par
  • DENIS ET JEAN-DOMINIQUE

     DENIS ET JEAN-DOMINIQUE

    LES AMIS D’ENFANCE CORSES LE FLEGME DE JEAN-DOMINIQUE PERMETTRA-T-IL À DENIS DE PRENDRE SA REVANCHE ?

    DENIS: 29 ANS - RESTAURATEUR ET COMÉDIEN – BASTIA - FINALISTE DE LA SAISON 9 “PÉKIN EXPRESS: LE COFFRE MAUDIT”

    JEAN-DOMINIQUE : 29 ANS - CONSEILLER COMMERCIAL - SOLENZARA

    Denis et Jean-Dominique sont amis depuis leur plus tendre enfance. Pour Denis, le compétiteur acharné, partir avec son meilleur ami “c’est l’aventure dans l’aventure”, car Jean-Do est tout sauf un baroudeur. Précieux, impatient et maniaque, il n’est pas vraiment taillé pour l’aventure.

    Comptable avant sa participation à “Pékin Express”, Denis a changé de vie en ouvrant son restaurant et en devenant comédien (il fera partie du casting de la prochaine saison de la série «Mafiosa»).
    Cette année, Denis n’a qu’une devise : VAMOS, mais sans Julie et avec un niveau d’anglais plus qu’approximatif, comment ce sanguin va-t-il gérer l’aventure ? S’il espère surtout s’amuser avec son compère, son souhait le plus cher est de prendre sa revanche pour enfin gagner la finale !

    À l’approche de la trentaine, Jean-Do veut se lancer un challenge et prouver à ses proches qu’il est capable de s’en sortir. Mais ce grand gourmand qui mange pour 2, ne supporte pas la saleté et peut refuser de boire à la bouteille du premier venu.
    Cette fois, il ne sera plus derrière son petit écran à supporter son ami, mais bien dans l’action, il devra sortir de son petit confort pour se dépasser et vivre des moments intenses en émotion.